Forum d'entraide à la langue japonaise

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DRAMA] Tokyo Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle-d'air

Féminin Messages : 130

MessageSujet: [DRAMA] Tokyo Dogs   Dim 24 Jan - 22:41

Titre : 東京DOGS (最悪で最高のパートナー)
Titre français : Tokyo DOGS (Le Pire et le Meilleur Équipier)
Genre : Policier
Nombre d'épisode: ??
Année: 2009-2010

Synopsis:
Le père de Takakura So est assassiné sous ses yeux alors qu'il était encore enfant. Se jurant un jour de retrouver le meurtrier, il étudie et devient un policier d'élite à New York, là où le taux de criminalité est élevé. Il est discipliné et sait garder son sang froid, il s'adapte à toutes les situations. Les affaires de dealers de drogues étant à la hausse, il est envoyé à Tokyo pour collaborer avec la police japonaise. Là bas il va devoir faire équipe avec Kudo Maruo, un détective de la division des enquêtes spéciales.
Kudo a le sang plutôt chaud et est expert dans les combats, dû à ses jeunes années de délinquant, mais son style fait forte impression et des rancards à plusieurs l'intéressent toujours. Sa personnalité, ses centres d'intérêts et sa méthode d'enquête sont complètement à l'opposé de celles de Takakura, mais les deux vont devoir faire avec pour travailler ensemble sur cette enquête qu'ils se sont vu attribuer. [résumé prit sur Kehai-fansub]

Casting:

Oguri Shun : Takakura So
Mizushima Hiro : Kudo Maruo
Yoshitaka Yuriko : Matsunaga Yuki
Katsuji Ryo : Horikawa Keiichi
Azuma Mikihisa : Mashiko Reiji
etc...

Avis: Un l'arme fatal ou encore Rush Hour à la sauce japonaise. On ne peut que aimer ce duo Oguri Shun / Mizushima Hiro (surtout Shun *o*). Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment, mais je ne suis pas déçue, surtout que pour une fois Shun Oguri a plus de 5 minutes de textes par épisodes (miracle !!!!!). Le duo de flic que tout oppose est amusant, surtout quand ils se prennent le tête au sujet de repas. Shun joue le rôle de Takakura So, un flic renvoyé au Japon par les américain car il a foiré une arrestation d'un cartel de la drogue (à noté qu'il a gardé son côté américain en tiré à tout bout de champs XD) qui ne porte que des costumes (qu'il est beau *o*) et qui n'a pas beaucoup d'humour (la seule fois où il a essayé de faire un blague il l'a bien loupé XD). Et Hiro joue le rôle de Kudo Maruo le flic dragueur au grand coeur qui se prend beaucoup de râteau, c'était un ancien chef d'un petit gang avant de rentré dans la police.
Enfin bref, un drama à voir *o*

Revenir en haut Aller en bas
Hopopop

Féminin Messages : 598

MessageSujet: Re: [DRAMA] Tokyo Dogs   Lun 25 Jan - 3:18

EDIT : omg oui j'ai confondu jsais pas pourquoi, on reste amies Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Le scénario de Tokyo Dogs a l'air assez sympa (en revanche le titre = panne d'inspiration des scénaristes ?), donc je regarderais volontiers les premiers épisodes.

Dernière édition par Hopopop le Lun 25 Jan - 5:13, édité 1 fois
bulle-d'air

MessageSujet: Re: [DRAMA] Tokyo Dogs   Lun 25 Jan - 3:40

Je crois que tu confonds là XD Shun Oguri avait le rôle de Rui dans Hana Yori Dango XD J'ai jamais aimé les Hana Yori Dango même si Matsuda Shôta et lui y joue. Car moi non plus j'aime pas Domyoji et c'est lui qu'on voit le plus souvent dans les épisodes (en même temps normal c'est le perso principal masculin XD)

Sinon oui, ils ne devaient pas trop avoir d'inspiration pour le titre >_> mais bon ce drama est très bien (enfin ça c'est mon avis ^^)
Garvi
Non.

Masculin Messages : 209

MessageSujet: Re: [DRAMA] Tokyo Dogs   Lun 25 Jan - 3:57

Domyoji c'est le meilleur è.é.
Mais j'aime beaucoup Shun Oguri aussi, donc je m'intéresserai peut être à ce drama, pour le peu que je puisse le stocker quelque part XD (plus de place sur mon disque dur principale (160 Go), plus de place sur mon externe (500 Go) et j'ai du mettre 100 Go sur le disque dur externe de mon père XD).
Hopopop

Féminin Messages : 598

MessageSujet: Re: [DRAMA] Tokyo Dogs   Lun 25 Jan - 5:16

Au temps pour moi, j'ai corrigé, mais pourquoi j'ai confondu les deux, je ne me l'explique pas oÔ

En fait j'adore Hanazawa Rui il a un nom trop beau, et puis l'acteur est le plus beau du F4 donc bon ^_^
bulle-d'air

MessageSujet: Re: [DRAMA] Tokyo Dogs   Lun 25 Jan - 11:33

Exactement Hopopop (mon amie XD), Hanazaa Rui c'est le meilleur des F4 !!! Je suis trop dégouté que l'autre imbécile choisisse Domyoji !!! pffft !

Enfin bref, Tokyo Dogs est un drama à voir, même en streamming XD
Ange Fichu
Coiffeuse officielle de Garvi

Féminin Messages : 356

MessageSujet: Re: [DRAMA] Tokyo Dogs   Lun 8 Fév - 20:04

Ah non Domyôji powaaaa! =D (C'est lui qui m'a donné goût aux dramas XD)

Ah voilà donc le dernier drama en liste de Shun et Hiro. J'avais déjà lu le synopsis mais ça m'a pas motivé des masses. Je vais peut-être me faire le premier épisode un de ces jours^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DRAMA] Tokyo Dogs   

[DRAMA] Tokyo Dogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1