Forum d'entraide à la langue japonaise

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre Top 10 anime et manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bulle-d'air

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Mer 10 Mar - 0:45

J'ai mit ça en Spoil.
La prochaine fois Makime59 tu pourrais éditer ton message pour le mettre en spoil stp? Parce que y'a des gens qui ont pas forcément envie de savoir ce qui se passe. Les forums ont une magnifique fonction spoiler, merci de l'utiliser ^^

"Eh dude ! You've to respect that my life sucks !"
Revenir en haut Aller en bas
Biji

Masculin Messages : 1

MessageSujet: mon top 10   Mar 13 Sep - 21:04

Voila, c'est mon tout premier message sur cet unique forum ou je viens de m'inscrire Smile

Top 10 Anime:
-01-Bleach: action,intrigue, sentiments,... J'adore cet anime pour déjà les combat bien sur mais l'histoire est géniale et est sans cesse relancée

-02-One piece: Les personnages principaux sont tous aussi géniaux que différents avec une histoire a couper le souffle pleine de rebondissement dont on a l'impression qu'elle ne s'arrêtera jamais.

-03-Naruto(et naruto shippuden): j'aime le caractère du personnage principale et sa façon de voire les chose (la bouteille a moitié plein et non a moitié vide xd), de plus, l'histoire et extra.

-04-Vampire knight: un autre genre mais l'aspect sentimentale et cet amour presque inaccessible me plait, l'histoire est remplie de mystère et de suspense.

-05-highschool of the dead: Un mélange de "i am a legend" et de "bienvenue a zombieland"
en manga, extra mais un peu court.

-06- Death Note: anime très intense dans son suspense et l'histoire vachement bien

-07-reborn: un peu saoulant les 20 premiers épisode mais après sa devient intence, ac un humour assez marrant même si c'est parfois gamin Smile

-08-GTO: un humour énorme et dégenté, j'adore.

-09-Full métal panic: mélange action et humour.

-10-Rosario vampire: Purement fantastique et vachement comique.

Voila mes gout dans les anime, si vous avez des anime a me proposer je suis ouvert a toute proposition. Je compte commencer "fairy tail" dès ce soir Smile

Juste pour info voici mon top 10 des manga (je les ai tous chez moi)

-01- Bleach: les dessin font ressortir les combat (un peu comme un 3D)
-02- Death note: les dessins traduisent mieux les émotion des personnages que dans l'anime
-03-one piece: idem
-04-Naruto: idem
-05- Dragon ball(Z)
-06-GTO: le manga va bcp plus loin que l'anime
-07-Vampire knight: Va plus loin que l'anime( et n'est pas fini), les dessins califient vraiment,la "beauté"
-08-Highschool of the dead: va plus loin que l'anime
-09-Love Hinna: humour délirant et remplit de rebondissements avec une belle "Happy end"
-10- Rosario vampire: Le manga va bcp plus loin que l'anime mais les dessin sont assez décevant par rapport à ce dernier.
Faucheur Yakuza

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Dim 19 Fév - 22:04

1 - Death Note
2 - Bleach
3 - Naruto
4 - D.Gray-Man
5 - Hajime No Ippo
6 - Hunter X Hunter
7 - Gantz
8 - Yu Gi Oh!
9 - Afro Samurai
10 - Samurai Champloo
11 - Dragon Ball
12 - Pokémon
13 - Full Metal Alchemist
14 - Great Teacher Onizuka
15 - One Piece

Dernière édition par Faucheur Yakuza le Mer 26 Sep - 23:19, édité 2 fois
kokomani

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Ven 18 Mai - 16:04

anime:
1) Soul Eater: je ne lit pas le manga alors... shy
2) Fairy Tail: les HS sont geniaux
3) Naruto Shippuden: les combat sont bien fait mais les HS... @@
4) D.Gray-man: le début traine un peu et la serie est arrete
5) Magical Doremi: je le regardais quand j'etais petite O_O

manga:
1) Fairy Tail: les gags sont tordant
2) D.Gray-man: il y a se cote sombre que j'aime... hélas il n'y a qu'1 chapitre par mois ouiiin guerissez vite Katsura Hoshino !!!
3) Fullmetal Alchemist: juste magnifique *_*
4) Bakuman: ... inlove
5) Akuma to love song: l'histoire est cool et le dessin aussi
6) Kilari: un shojo incontournable
7) Death note: meme si j'en suis qu'au tome 8
8 ) One Piece: super mais ces temps-ci je decroche...
9) Naruto: on aproche de la fin...
Spoiler:

10) Fruit Basket: vive Tohru et Kyo !!!! ><
11) Neon Genesis Evangelion: l'histoire et vraiment geniale mais la fin est... vraiment...

un top 5 et un top 11... Enfin voila se que je pense !
linterpeuple

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Dim 17 Juin - 20:14

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les post mais je vais faire cours et seulement les animes qui m'ont le plus toucher :
1/One piece ( j'ai toujours aimé sa a été mon first manga)
2/Bleach ( la référence de l'anime, trop de HS la moitié des 366 épisodes sont HS mais bon l'anime est juste génial)
3/Hunter x hunter ( juste magnifique comme anime, un remake est en cours)
4/initial D ( si t'aime les voiture, t'aime cet anime)
5/FMA (juste magnifique aussi et très connu)
après j'en est plusieurs autres mais les meilleurs sont ici
Bizzbee

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Sam 30 Juin - 0:01

Voici mon top des meilleurs animes :

1.One Piece : Je l'aime depuis le début :3
2.Kateikyo Hitman Reborn! : Ce manga a réussi à arriver à la 2e place de mon top alors que c'est l'un des plus récent que j'ai vu
3.Bleach : Bon le héros est un rouquin , OK ! Mais en même temps , il a pas la classe ichigo, hein ? Smile
4. Naruto : Bon bah , comme tout jeunes de mon âge aimant les mangas :p
5. Fairy Tail : Il est beau, frais, les personnages ont le swag donc j'aime Smile
6. Full Metal Alchemist/Brotherhood : L'un des plus beau anime que j'ai vu <3
7. Dragon Ball/Z : San Goku <3 La première série était géniale mais à partir des cyborgs dans la deuxième ça devient lourd :/
8. Bakuman : Saiko TU VAS SORTIR AVEC CETTE MEUF !!
9. Black Butler : L'univers est vraiment sympas. Mon seul problème c'est qu'il n'y a pas encore de suite prévue et que la fin de la deuxième saison me fait languir :p
10. Soul Eater : Perso , j'adore Black Star Smile
11. Death Note : L forever <3
12. Pandora Hearts : Quel beau manga qui ne mérite qu'une suite :3
13. D. Gray Man : Vivement une suite Smile
14. HunterXHunter : Malheureusement l'anime s'arrête trop tôt
15. Great Teacher Onizuka : Je préfère le manga à l'anime
ahacas

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Jeu 9 Aoû - 6:13

Top 10 anime
01. Darker than black
02. Code geass
03. Death note
04. One piece
la suite c'est pas facile a classer mais bon
05. Blassreiter -Genetic-
06. Kaze no stigma
07. Trigun
08. D.Gray-man
09. Kenichi le disciple ultime
10. Bleach

sinon voila une petite liste des animes que j'ai bien aimé quand j'ai regardé (certain datent d'il y a très lgt quand j’étais un gamin) et que je vous conseil si vous les avez jamais regardé (je vais sans doute en oublier donc ne m’engueulez pas si vos animes préféré ne sont pas dans la liste et je liste pas toute les saisons de chaque anime^^).
Eyeshield 21, Major, Cross Game, Fairy tail, Phantom, Black cat, Bakumatsu, Basilisk, Guin Saga, Berserk, Samurai champloo, Samurai gun, Samurai 7, Samurai deeper kyo, Afro samurai, Baki the grappler, Tokko, Gintama, Air gear, Gantz, 07 Ghost, Vampire knight, Vampire hunter D, Black blood Brothers, Beet the vandel buster, Black lagoon, Hajime no ippo, Capeta, Dragon ball, GTO, One outs, Yu yu hakusho, Inuyasha, Flame of recca, Prince of tennis, Hungry heart, Kuroko no basket, Touch, Zero no tsukaima, Wolf's rain, Casshern sins, High School of the dead, Ichiban ushiro no daimaou, Kiba, Brave 10, Devil may cry, Tsubasa chronicle, Kurozuka, Tokyo underground, Yumekui merry, Full metal panic, Fullmetal alchemist, Claymore, Get backers, Tower of druaga, Koukaku no regios, To aru majutsu no index, To aru kagaku no railgun, Shura no toki, Hunter x hunter, Bakuman, Soul Eater, Blue Dragon, pokemon, Goldorak, Initial D, Zone of the enders dolores I, Zipang, The vision of escaflowne, Zombie Loan, Neon genesis evangelion, Gundam, Zegapain, Yu-Gi-Oh, Monster, Kyou Kara Maoh, Détective Conan, The law of ueki, Tokyo magnitude 8.0, Tears to tiara, Oh my goddess, Needless, Jing roi des voleurs, Hokuto No Ken, Hellsing, Avatar le dernier maitre de l'air, AD Police, Akikan, REC, Kage kara mamoru, 11 Eyes, Fate Stay Night,Shakugan no shana,To Love Ru, School days, Kuroshitsuji, Ao no exorcist, naruto, Kaiji l'ultime survivant.... (j'ai encore pas mal de super anime en tête mis je me souviens plus les titres^^)

Kateikyo hitman reborn : suis déçu car je m'attendait a mieux donc (j'ai pas aimé même si c'est meilleurs que pas mal d'anime que j'ai classé dans les j'aime bien, sans doute a cause de ma déception).

Top 10 manga
01. Darker than black
02. Ubel blatt
03. Death note
04. One piece
05. Berserk
06. hunter x hunter
07. Naruto
08. D. Gray Man
09. 666 Satan
10. Fairy tail ou Unbalance x unbalance

Dernière édition par ahacas le Dim 26 Aoû - 11:39, édité 1 fois
amiralord

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Lun 13 Aoû - 6:55

salut! vraiment ahacas t'es un grand fan d'animé j'ai regardé ta liste j'ai vu la moitié , je verrai les autres prochainement, il y a un nouveau animé kuroku no basket je te le conseille Wink
ahacas

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Dim 26 Aoû - 10:44

-oui en effet, "kuroku no basket" c'est vraiment bien et je suis en ce moment.
-il y a aussi "sword art online" qui est regardé et apparemment c'est bien (moi j'ai pas encore regardé).
-et bientôt il y aura 1 autre super anime : code breaker Very Happy

sinon voila d'autres animes que j'ai en tête ça pourrait aider les gens qui cherchent des truks : seirei no moribito, kenshin, gun frontiere, togainu no chi, karas, rave master, yamato nadeshiko shichi henge, cowboy bebop, guilty crown, deadman wonderland, gungrave, steins gate, beelzebub, jormungand, ninja scroll, nurarihyon no mago, Shaman King, Monochrome Factor, seikon no qwaser, desert punk, golden boy, le chevalier d'eon, tenjou tenge, Kurokami, murder princess, elfen lied, chrno crusade, senjou no valkyria, broken blade, Juuousei, busou renkin, ramna1/2, bakugan battle brawlers, mar, saiyuki, Nabari, slap up party, d.n. angel, X, night wizard, erementar gerad, tokyo demon campus, tales of symphonia, omamori himari, natsume yuujinchou, viper's creed,tegami bachi, moyashimon,witchblade...
Dragon_Zir

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Lun 17 Sep - 20:05

1- One Piece ! De loin le meilleur manga/anime. Un humour génial, des combats épiques, des personnages trop classe, de l'aventure, un suspens immense... et tout ça pendant plus de 500 épisode. Bref que du bonheur !! I love you

2- Death Note. Un scénario super.

3- GTO. Un personnage qui a du style, de l'action, de l'humour.

4- Code Geass. Une fin MAGNIFIQUE !!!

5- Beelzebub. Personnage principal très drôle, un scénario bien pensé et des combats sympa.

6- Naruto. Des hors-série merdiques mais à part ça beaucoup d'action et des combats assez cool. Surtout les shippuden.

7- Satan 666. De beaux combats.

8- Bleach. Fallait que je le mette :p Mais j'ai lâché.

9- Hunter X Hunter. Faudrait qu'il avance sur l'anime.

10- DreamLand. Le seul manga français que j'ai adoré, il est vraiment pas mal.

J'en est surement oublié mais j'ai mis ceux qui m'ont marqués Smile
Beyond Birthday

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Mar 8 Jan - 16:10

Perso c'est pas compliqué!

Manga/anime confondu:

-Death note: Charisme des personnage et subtiles mélanges de style!

-Black Butler: Graphisme sublime! Histoires recherchés et bien dévelopé!

-D-Gray Man: Rien a dire. C'est juste une référence magnifique!

-Gulty crown: Des personnages prenants et un monde Bien imaginé

-One piece: De la légerté et toujours une pointe d'émotion au bon moment.

-Fairy tail(manga): Bien bien bien! Y a un truc avec certain perso malgrè un shonen classique. (ATTENTION! NE JAMAIS REGARDé L'ANIME EN VF!!! DANGER AUDITIF)

-GTO: Enorme et débordan de vérité! Un peu pervers mais toujours bien cadréSmile

-Vampire Knight: Tous sur le Graphisme. L'histoire en elle même est pas énorme.

-Naruto: parce que c'est un classique.

-DBZ: rétronostalgique:lol:
Beyond Birthday

Masculin Messages : 4

MessageSujet: au cas ou   Mar 8 Jan - 16:15

Bizzbee a écrit:
Voici mon top des meilleurs animes :

1.One Piece : Je l'aime depuis le début :3
2.Kateikyo Hitman Reborn! : Ce manga a réussi à arriver à la 2e place de mon top alors que c'est l'un des plus récent que j'ai vu
3.Bleach : Bon le héros est un rouquin , OK ! Mais en même temps , il a pas la classe ichigo, hein ? Smile
4. Naruto : Bon bah , comme tout jeunes de mon âge aimant les mangas :p
5. Fairy Tail : Il est beau, frais, les personnages ont le swag donc j'aime Smile
6. Full Metal Alchemist/Brotherhood : L'un des plus beau anime que j'ai vu <3
7. Dragon Ball/Z : San Goku <3 La première série était géniale mais à partir des cyborgs dans la deuxième ça devient lourd :/
8. Bakuman : Saiko TU VAS SORTIR AVEC CETTE MEUF !!
9. Black Butler : L'univers est vraiment sympas. Mon seul problème c'est qu'il n'y a pas encore de suite prévue et que la fin de la deuxième saison me fait languir :p
10. Soul Eater : Perso , j'adore Black Star Smile
11. Death Note : L forever <3
12. Pandora Hearts : Quel beau manga qui ne mérite qu'une suite :3
13. D. Gray Man : Vivement une suite Smile
14. HunterXHunter : Malheureusement l'anime s'arrête trop tôt
15. Great Teacher Onizuka : Je préfère le manga à l'anime

Juste au cas ou on te l'aurait pas dit: La rumeur concernat la saison 3 de black butler est fausse la série ce finit comme tu as du le voir dans la saison deux^^. dsl moi aussi je la voulais la saison trois....
Divinité

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Lun 28 Jan - 15:10

Bonjour , j'aime relancé les discussion donc voilà
Je ne lis pas beaucoup de mangas papier mais j'en ai quand même un qui m'a marqué et qui vaut vraiment la peine d'être approfondi .

Top 1 mangas papier

Zippy Ziggy : Vraiment très drôle et du suspense , de l'émotion et de l'humour pur et dur à chaque chapitre , espérons que ce mangas ne sera pas délaisser avant sa fin éventuelle .

Par contre , je suis un grand amateur de mangas animé ! =)
Voici mon Top !
Selon les goûts et les style , le classement peut varier mais mes principaux sont la !

1- Code geass , Sans aucun doute , le meilleur que j'ai jamais vu , coté action et suspense , une envie incroyable de regarder épisode sur épisode !

2- Bleach , Malgré que le mangas est malheureusement terminé en anime (du moin pour le moment ) Action , graphisme , sang , tout y est , très très bonne histoire et surtout de très beaux combats !

3- One Pièce , Histoire de pirates délirante mais attention , plus de 500 épisodes et le mangas n'est pas fini ( chaque semaine une nouvelle sortie ) j'en suis au maximum et je ne m'en suis toujours pas lasser

4- Full Metal Alchemist : une histoire touchante marqué par quelques combats , un mangas qui fait réfléchir sur les propos touchant a la guerre .

5- Death note , bien évidemment , coté reflexion , je le classe juste derrière Code Geass , Du début jusqu’à la fin , on ne sait absolument pas où nous emmène le réalisateur , Juste génial <3

6- Vampire Knight , Mangas trop chou !! Les personnages sont juste magnifique et très travailler , trop peu d'épisodes a mon goùt mais l'histoire est très attrayante ! c'est un mangas qui est très vite dévoré ^^!

7- pour moi deux mangas s'équivalent pour le titre de 7 eme , n'ayant pas réussi a départager je met les deux :
-D-gray man
-Soul eater
De l'action pur et dur mais a chaque fois , le héros est très attachant .

9- Naruto shippuden , je continue encore et encore a regarder chaque semaine la sortie du nouvel épisode , ayant trouvé si je puis dire la S1 "naruto" très vite fais , Le shippuden rattrape très bien le mangas en lui même , beaucoup d'action mais les Hs sont vraiment horrible !

10- Eyeshield 21 , j'ai durement hésité avec Fairy tail et reborn mais Eyeshield 21 est le premier mangas de "sport" que j'ai regarder après "lécole des champions" et "olive et tom" et c'est celui qui m'a le plus marquer , les épisodes sont très drôle surtout avec Hiruma , un personnage très sadique que j'aime par dessus tout mouhahaha

Voilà pour mon top animé ! Ces mangas sont tous super , bon visionnage pour ceux qui ne les auraient jamais regarder ciao !
homniaxor

MessageSujet: Top Anime et Manga ^^   Mar 26 Mar - 20:05

Pour moi Razz ,
Manga (Pas beaucoup Sad )
1\ Death Note
2\ Nabari No Ou No
3\ Bleach (Pas fini)
4\ Naruto (Pas Fini)

Anime
1\ Hunter x Hunter
2\ Vampire Knight
3\ Code Geass (D'après, il va être le premier, car je l'ai pas fini Very Happy )
4\ Bleach
5\ Fairy Tail
6\ FullMetal Alchemist Brotherhood
7\ Pokemon S1
8\ Death Note
9\ Dragon Ball
10\ Air Gear ( Pas Vraiment Écouté)
talk about me

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Ven 5 Avr - 14:45

Bonjour à tous, je vais vous faire parvenir mon top 10 des mangas à absolument voir :
Mon ordre ne signifie pas qu'il faut voir celui la absolument e premier c'est juste mes 10 préféré

1) GTO ( car trop dôle)
2) one piece ( juste la base !!!!)
3)code geass ( la fin juste epic !!!!)
4) berserk ( un peu de sang ca fait toujours du bien)
5) trigun ( dans le serie drole avec une petite histoire)
6) full metal alchemist (super histoire, manga qui n'est pas un shonen)
7) fairy tail ( bien que basique l'histoie est très prenante)
Cool hunter x hunter (sans commentaire... XD)
9) prince of ennis ( pour amateur de tennis et manga de sort , suivre eyeshield 21)
10) Pokemon, yu gi oh (je cite ces deux la car c'est notre génération)
HollyShort

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   Sam 4 Mai - 1:59

Salut a tous Wink Je viens de m'inscrire, car ce blog m'a beaucoup aidé quand j'étais en manque d’animés...Donc merci tout le monde!
La liste va être dure pour moi...Je ne vais donc pas faire d'ordre, car les dix animès que je citerais, on le même rang pour moi pu un peu près...en tout cas se serait trop dur de les classer!!
-Naruto et Naruto Shippuden (des classiques, que tout le monde connait...)
-One Piece (idem...)
-Code Geass (la fin m'a faite pleurer...)
-Fruit Basket ( je ne l'ai pas encore vu sur ce site...pourtant il est super!! Même si les mangas vont beaucoup plus loin que l'animé...les deux sont géniaux!)
-Pandora Hearts (l'histoire est superbe, les graphismes aussi. Malheureusement, l'animé c'est arrêté en plein milieu mais les mangas sont édités Smile)
-Lady Oscar (berceau de mon enfance...tragique et magnifique...je le conseille vivement! Very Happy )
-Détective Conan (de l'art je vous dis...)
-Skip Beat!
-Bleach
-Vampire Knight
Voilà pour les animés, maintenant les mangas ou manhwa (désolée de mélanger les deux...on a de bonnes surprises aussi avec eux!)
-ID (manhwa)
-Anatolia Story
-Idol Shopping (manhwa)
-The One
-Love in the mask (manhwa)
-Savage Garden
-A Tackle on my life (il a l'air prometteur...)
-The Breaker/ The Breaker New Waves
-Noblesse
-Magnolia
Je vais aussi en mettre quelques-uns que j'ai adoré, ça aidera peut-être des otakus comme ça m'a aidé et que mon classement n'est pas forcément véridique, j'ai mis ce que je pense aimer le plus, mais dix c'est trop peu, donc je rajoute beaucoup d'autres mangas, animès ou mahwa que j'adore : Toradora, Shugo Chara, Alice 19, Elfen Lied, Tokyo Crazy Paradise, Mermaid Melody, DBZ, GTO, Liselotte to Majo no Mori, Peach Girl, La mélancolie de Harui Suzumiya, Full Metal Panic,Wild Act, Special A, Switch Girl, la corda d'oro primo passo, Kaze no Stigma, Delinquent Cinderella, I will be Cinderella, Junketsu+Kareshi, Lost in London, Nana, Ouran Hight School Host Club, Gakuen Alice, Paradise Kiss, Durarara, Cat's Eye (GEANT!), Bara to juudan, Chocolat, Les Mystérieuses citès d'or (<3), Nodame Cantibale, Zen Martial Art Academie.
Voili, voilou, je pourrais continuer toute la nuit mais c'est déjà pas mal, et j'espère que ça vous plaira Wink
fandemangas

MessageSujet: Mes meilleurs mangas anime   Jeu 21 Nov - 16:31

Il est assez difficile de donner une liste des meilleurs animes car chaque personne est differente avec des attentes differentes ce qui mene a un classement different.
Personnellement j'aime les mangas reflechis avec une vrai histoire et des personnages interessants.
Je viens tout juste d'ecrire un article ou je detaille les mangas animes que je prefere et comme c'est beaucoup trop long a copier/coller sur ce forum pour avoir vos opinions je vais juste poster le lien de mes meilleurs mangas animes:
comme-un-poisson-dans-leau.fr/meilleurs-mangas-animes

Un second article va suivre car il y en a encore beaucoup d'autres qui sont exceptionnels et meritent d'etre connu du grand public. J'y ajouterais egalement des liens utiles pour acceder aux meilleurs sites du moments de maniere a visionner ces mangas en VOSTFR et VOSTA.
J'espere que cette liste vous permettra de trouver quelques nouveaux mangas de haute voltige a vous mettre sous la dent.
Cheers !
Nico75001

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Mon top ten   Lun 14 Juil - 8:08

Bonjour,

personnellement mon classement pour les mangas (animé) est :

1 : Hunter x Hunter 2011 : cette animé est juste magique tant il est prennant entre les 2 personnages principaux, l'un représentant l'insouciance et la joie de vivre et l'autre une vision réaliste et une personnalité assez sombre, semé de doutes etc... bref pour moi niveau scénario, graphique, intrigues, rebondissements, c'est de loin le meilleur !

Le doublage réalisé par les studios Kana est excellent bien que je sois partisan de l'original, la seule ombre au tableau est ce 2ième arc qui n'aurait jamais du voir le jour Very Happy

2 : Fairy Tail : Ce shonen est juste tordant vu sa décadence et son coté sérieux et marrant !
Les personnages sont moins attachants que ceux d'Hunter x Hunter mais quesqu'on se marre ! Very Happy
Quand l'esprit de Lucy se met en maillot de bain et dit "c'est pour le fan-service !"  lol! 

PS : scénario, graphique, intrigues bla bla bla aussi excellent Very Happy

3 : Dragon Ball : en 3 mots (ou plus) : combats épiques, bourres-pifs et giclage de sang à gogo ! Le manga de mon enfance !

4 : Death Note : Vu récemment mais très bon d'un point de vu psychologique et sociologique mais je déplore juste un petit manque d'action qui est compensé par le charisme de Kira.

5 : Naruto : Le Sharingan suffit pour expliquer sa place dans le top Very Happy
Dire que des personnages à la peau pale et aux yeux rouges ça peux aussi donner Twilight, ça fait froid dans le dos No 

PS : au risque de me faire assassiner à coup de katana : je ne trouve pas One Piece passionnant ou dément comme l'affirme des millions de personnes; je n'arrive pas à accrocher Sad principalement à cause des dessins que je trouve trop simplistes : pour moi, la beauté d'un manga se voit à travers les traits des personnages aussi bien graphiques qu'émotionnels et la je trouve tout ça un peu vide de sens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Top 10 anime et manga   

Votre Top 10 anime et manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2