Forum d'entraide à la langue japonaise

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Doppelganger" de Kyoshi Kurosawa [VOSTFR] - DL Megaupload -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traceur-rbx

Masculin Messages : 23

MessageSujet: "Doppelganger" de Kyoshi Kurosawa [VOSTFR] - DL Megaupload -   Ven 27 Nov - 17:31

Également cité en cours de Cinéma, j'ai pas encore pris le temps de le visionner, mais je le mets quand même à disposition. Donnez moi votre avis dessus Wink

Michio Hayashi travaille pour la recherche médical. Dix ans auparavant, il a conçu une machine novatrice qui permet à la compagnie qui l’emploie de faire de gros profits. Ses employeurs ont de grandes espérances avec son nouveau projet, une chaise roulante intelligente qui fait corps avec son malade. Soumis à cette forte pression, Michio Hayashi traverse une crise difficile à gérer. Un jour, lors d’une expérimentation, il fait la connaissance de son « doppelganger », un double qui, d’après les croyances locales, annoncerait une mort prochaine...

Réalisateur : Kyoshi Kurosawa
Acteurs : Kôji Yakusho,Hiromi Nagasaku,Yûsuke Santamaria,Akira Emoto,Dankan,Masahiro Toda,Hitomi Sato,Eisuke Suzuki
Nationalité du film : Japon
Genre : Thriller
Durée du film : 1h 47min
Date de sortie : 2002
Titre Original :Dopperugengaa

------------------------------------------------
megaupload.com VQ8OGI1K
Revenir en haut Aller en bas
ReiSama
Admin
Admin

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: "Doppelganger" de Kyoshi Kurosawa [VOSTFR] - DL Megaupload -   Ven 27 Nov - 17:59

Celui-ci m'intéresse moins déjà ><
http://tanoshii-nihongo.crazyfruits.net
Traceur-rbx

MessageSujet: Re: "Doppelganger" de Kyoshi Kurosawa [VOSTFR] - DL Megaupload -   Ven 27 Nov - 18:05

Faut voir. Si le côté schizophrénique est bien rendu, il peut être très bon.
Du Kurosawa c'est toujours bon à prendre je pense. D'ailleurs, je chercher éperdument son dernier "Tokyo Sonata" mais... sans succès, si quelqu'un l'a, ce serait très sympa de le poster ! =D
Je regarderai Doppelganger ce soir, je donnerai un avis perso'. Smile
ReiSama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Doppelganger" de Kyoshi Kurosawa [VOSTFR] - DL Megaupload -   Ven 27 Nov - 20:34

C'est peine perdue pour Tokyo Sonata...

En fait ce qui ne me séduit pas pour Doppelganger c'est le côté sérieux justement. J'aime bien regarder un film "débile" pour me détendre. Surtout en ce moment !
Le jour où j'aurais envie de grandir un peu dans ma petite tête peut être que je regarderais des films qui ont plus de profondeur lol
Traceur-rbx

MessageSujet: Re: "Doppelganger" de Kyoshi Kurosawa [VOSTFR] - DL Megaupload -   Ven 27 Nov - 20:53

Oui, pour Tokyo Sonata je vais déjà attendre qu'il sorte en DVD, puisqu'apparemment c'est pas le cas.
Ah je vois ! Dans ce cas... je posterai des conneries pour toi à l'avenir Smile
On voit ce qui nous différencie dans notre "localisation" xD
ReiSama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Doppelganger" de Kyoshi Kurosawa [VOSTFR] - DL Megaupload -   Ven 27 Nov - 21:04

A la limite les conneries je pourrais les poster aussi Razz
Mais ne faisons pas de hors sujet ^^
Traceur-rbx

MessageSujet: Re: "Doppelganger" de Kyoshi Kurosawa [VOSTFR] - DL Megaupload -   Sam 28 Nov - 1:58

Je reviens dans le sujet en donnant mon avis bref sur le film...
J'ai pas trop apprécié et j'ai dû me forcer pour aller jusqu'au générique de fin.
Le jeu d'acteur est très mou, même dans les scènes d'action. On ne dirait vraiment pas un film de 2003, mais plutôt des années 80.
Sinon, l'histoire tient pas mal la route, même si vers la fin, tout est prétexte pour continuer une trame qui aurait dû se finir.
Certains plans sont bien foutus, pour appuyer la dualité des deux personnes (l'original et son doppelganger).
Niveau OST... y'en a pas, et c'est peut être pour ça que ça parait encore plus mou. Mise à part un petit air siffloté de temps en temps, on a que du vide. C'est pas que le manque de musique me déplaise, mais il faut que j'y trouve un sens (par exemple dans "Printemps, Été, Automne, Hiver... et Printemps" c'est pour mieux apprécier la poésie, la nature), mais là... nada.
Enfin bon, c'est peut être mon manque de connaissance dans le cinéma de ce genre qui me fait dépressier ce film, mais voilà en tout cas mon avis sur le film. ^^'
Avis à un autre avis peut être ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Doppelganger" de Kyoshi Kurosawa [VOSTFR] - DL Megaupload -   

"Doppelganger" de Kyoshi Kurosawa [VOSTFR] - DL Megaupload -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1