Forum d'entraide à la langue japonaise

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Contes des chrysanthèmes tardifs" de Kenji Mizoguchi [VO + Sub Eng & Fr] - DL Megaupload -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traceur-rbx

Masculin Messages : 23

MessageSujet: "Contes des chrysanthèmes tardifs" de Kenji Mizoguchi [VO + Sub Eng & Fr] - DL Megaupload -   Sam 28 Nov - 4:34

Émeline, tu le voulais : tu l'as ! Smile
Trouver le film a pas été si compliqué que ça. Cependant, j'ai un problème de codec qui m'empêche d'incruster les sous-titres.
J'ai mis les deux fichiers mais je tiens à préciser que le Sub Fr est incomplet et - je pense - décalé. Alors que le Sub Eng est nickel.
Ils ne sont pas incrustés au film, mais si tu utilises VLC, il suffit d'ouvrir le film et de glisser le fichier .srt sur la vidéo.

-----------------------------------------------------------------
Un film de Kenji Mizoguchi avec Shotaro Hanayagi, Kakuko Mori
Titre original : ZANGIKU MONOGATARI (Japon)
Genre : Drame - Duree : 2h17 mn
Année de production : 1939
Résumé : À Tokyo, la fin du XIXème siècle, l’acteur de kabuki Kikunosuke Onoe bénéficie de la popularité du théâtre familial alors que ses talents sont limités. Il tombe amoureux d’Otoku, la servante de la maison, la seule femme qui ose le critiquer. Étant donnée leur différence de rang, la famille de Kikunosuke refuse leur liaison. Il décide alors de s’échapper avec Otoku, et rejoint une troupe de théâtre ambulant.
-----------------------------------------------------------------

megaupload.com 1IUHIBYJ
Revenir en haut Aller en bas
ReiSama
Admin
Admin

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: "Contes des chrysanthèmes tardifs" de Kenji Mizoguchi [VO + Sub Eng & Fr] - DL Megaupload -   Mer 2 Déc - 19:35

C'est curieux, je n'ai pas eu de notification d'un nouveau sujet Surprised
bizarre, je prends de suite, désolée du temps d'attente.

J'ai la flemme des sous titres par contre donc comme j'ai l'histoire en tête je vais le regarder en VO (ouais je suis dingue xD mais je l'ai déjà fait avec Battle Royale et ça m'a pas tuée ^^)

本当にどうもありがとうございます。
http://tanoshii-nihongo.crazyfruits.net
Traceur-rbx

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: "Contes des chrysanthèmes tardifs" de Kenji Mizoguchi [VO + Sub Eng & Fr] - DL Megaupload -   Mer 2 Déc - 23:43

Ah ouais, t'as du courage toi Smile (ou alors tu kiffes rien comprendre à un film ^^)

どう いたしまして, se fût un plaisir de trouver ce film pour toi.
Maintenant, j'ai ta totale gratitude Cool
ReiSama
Admin
Admin

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: "Contes des chrysanthèmes tardifs" de Kenji Mizoguchi [VO + Sub Eng & Fr] - DL Megaupload -   Jeu 3 Déc - 0:23

Disons que pour mon immense ego ça me fait toujours plaisir de comprendre des morceaux de phrases sans sous-titres. Mais bon j'arrive à comprendre pas mal de choses avec les pauvres rudiments de japonais dont je dispose. C'est un bon entraînement !

Mais que vas-tu faire de ma gratitude ? Razz [dit l'admin qui n'aime pas le HS mais qui en fait quand même U__U']
http://tanoshii-nihongo.crazyfruits.net
Hopopop

Féminin Messages : 598

MessageSujet: Re: "Contes des chrysanthèmes tardifs" de Kenji Mizoguchi [VO + Sub Eng & Fr] - DL Megaupload -   Ven 8 Jan - 16:14

Un grand grand merci, depuis le temps que je le cherchais... !! (c'est à dire... depuis qu'on l'a étudié en cours)
Je sais quoi regarder pendant le repas de ce soir, moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Contes des chrysanthèmes tardifs" de Kenji Mizoguchi [VO + Sub Eng & Fr] - DL Megaupload -   

"Contes des chrysanthèmes tardifs" de Kenji Mizoguchi [VO + Sub Eng & Fr] - DL Megaupload -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1